jeudi 8 mars 2018

Jeux de mains...

Allongée sur le dos, les jambes grandes ouvertes, son intimité dévoilée sans pudeur, elle ne lâche pas du regard celui qui se branle vigoureusement juste en face d'elle, installé entre ses cuisses écartées.
Seulement quelques centimètres les séparent. Elle espère secrètement qu'il va tenter une approche. Il en meurt d'envie.
Ils s'étaient dit qu'ils ne se toucheraient pas mutuellement. Juste se faire du bien et faire profiter l'autre du spectacle.

Haletante, elle sent son plaisir monter au plus profond d'elle. Elle n'a d'yeux que pour cette main qui coulisse puissamment sur cette tige dressée et gonflée de désir. Ces couilles tendues à l'extrême qui ne demandent qu'à être soulagées et déverser le flot de semence qu'elles contiennent. Elle s'imagine cette queue la pénétrer.

Elle esquive le regard qui la transperce de part en part. Elle est timidement impudique en face de lui. Elle se sent à la fois vulnérable et puissante.
Elle sait que c'est dur de résister à la tentation. Il suffirait qu'elle s'avance de quelques millimètres et ils seraient en contact de par leurs intimités.
Elle le provoque du regard et de ses mains agiles qui ne cachent rien de son plaisir bientôt à son apogée.

Voyant son petit manège, il se retient de tout son être pour ne pas s'insérer brusquement entre ses cuisses insolentes et la baiser sauvagement. Un seul geste de sa part et il envoie voler leur bonne résolution de ne pas coucher ensemble.
Il lui faut un contrôle absolu pour s'abstenir mais il veut quand même profiter un peu de la situation. Son petit trou lui fait de l’œil depuis le début et il décide d'approcher dangereusement son gland de cet œillet provocant.

Il se tient juste devant, il continue de se masturber. Plus lentement cette fois. Il place son bout juste à l'entrée tout en regardant la belle qui ne peut que soupirer. Elle se mord la lèvre en ne lâchant pas cette bite attirante du regard. Elle sent son petit trou se détendre sous la douce pression de l'invité réticent à entrer.
Il accélère ses mouvements, sentant le point de non-retour arriver. Elle explose en spasmes incontrôlables en hurlant son plaisir. Il lâche le sien sur le ventre de sa partenaire de luxure du moment. Il la souille de longues salves de foutre chaud et épais qui se répandent sur elle.

2 commentaires: