mardi 8 novembre 2016

Crime et châtiments !

A nouveau une petite mise en garde, avant que vous ne vous lanciez dans la lecture de ce texte, comme précédemment, sachez qu'il parle de relation D/s et de BDSM !
Donc si le thème ne vous plaît pas, vous pouvez passer votre chemin, pour les autres, bonne lecture et profitez !

(La photo n'est pas de moi)


Il se tenait juste devant moi... Quel homme magnifique ! Sa posture fixe le révélait dans toute sa grandeur. Torse nu, juste vêtu d'un pantalon, et ses pieds nus... Je baissais à nouveau les yeux en espérant qu'il ne m'ait pas vue le regarder... Manque de chance, comme tout bon Dominant qui se respecte, il voyait toujours tout et s'en était donc aperçu, il me releva le menton avec son index afin que mes yeux trouvent les siens, il me lançait un regard noir et me dit tout bas, d'un ton calme mais autoritaire :
«- Qui t'as autorisée à me regarder ? Tu sais ce qu'il se passe quand tu me désobéis ? »

Car il faut savoir que quand je suis avec lui, je dois systématiquement adopter un comportement très précis : être uniquement vêtue de mes sous-vêtements, me placer à genoux, les jambes bien écartées l'une de l'autre, les mains posées sur mes cuisses, baisser la tête et enfin, regarder par terre.
Je ne dois en aucun cas le regarder et surtout pas directement dans les yeux. Je dois attendre qu'il me l'autorise. Tout comme je n'ai pas le droit à la parole, sauf si il m'y invite. Et je dois répondre uniquement par « Oui, Monsieur ! » ou « Non, Monsieur !» ou encore « S'il vous plait, Monsieur ! »
Si par malheur, j'oublie le « Monsieur », j'en prends pour mon grade.
«- Réponds ! Que t'arrive-t-il si tu me désobéis ? » m'aboyait-il, alors que j'hésitais volontairement à lui répondre.
Car il faut aussi savoir que si en temps normal je lui obéis parfaitement, je me risque quelques fois, mais rarement, pour ne pas m'attirer ses foudres, à enfreindre les règles de temps en temps, car je me suis découvert un côté un peu masochiste que je ne me connaissais pas jusqu'alors... Avant que je ne le rencontre. Je me suis rendu compte que j'aimais quand il me punissait et que j'en redemandais.

«- Vous me punissez, Monsieur ! » lui répondis-je enfin...
«- Et je te punis comment ? » me demanda-t-il.
«- En me donnant une fessée, Monsieur ! Une bonne fessée bien méritée ! »
«- Bien ! Va te mettre en place ! »

Bien décidée à lui obéir cette fois-ci, j'allais donc me positionner comme à l'accoutumée lors des fessées punitives : à genoux devant le banc placé tout contre le mur du fond, je posais ma poitrine sur le banc, les mains bien en haut de mon corps, m'accrochant sur les bords, les fesses bien en évidence, les reins cambrés au maximum, lui donnant accès libre à l'objet de sa convoitise.
Il vint s'asseoir sur le banc, juste à côté de moi, et commença à me caresser les fesses, l'une après l'autre, tout doucement.

«- Tu sais pourquoi je te punis ? » me demanda-t-il, comme avant chaque punition, s'assurant ainsi que je comprenne bien pourquoi il faisait çà.
«- Oui, Monsieur ! Parce que je vous ai désobéi ! »
«- Très bien ! Maintenant, on va se débarrasser de çà, c'est devenu totalement inutile ! » me dit-il d'une voix chaude et rauque qui trahissait son état et qui m'indiquait combien il savourait le pouvoir qu'il avait ainsi sur moi. Il me descendit mon string jusqu'aux genoux, puis me l'enleva totalement avant de le porter à son nez et inspirer profondément en se délectant de mon odeur intime.
«- Hum. Je pourrais te respirer toute la journée ! Et je constate que tu es déjà toute mouillée ! C'est parfait ! Tu es toujours prête pour moi ! » ajouta-t-il avec une pointe d'excitation dans la voix.

Ses paroles me consumaient de l'intérieur, des crampes délicieuses se réveillèrent au fond de mon ventre. Il posa mon string sur le banc à côté de lui.
Tout à coup, il me saisi fermement les cheveux de sa main gauche et les enroula autour de son poignet tout en tirant dessus, ce qui me força à rejeter la tête en arrière. Puis il posa son bras en appui sur mon dos pour me plaquer contre le banc tout en caressant mes fesses quand tout à coup, sa main droite se leva et vint s'abattre fermement sur ma fesse droite, ce qui fit pousser un cri de surprise, même si je m'y attendais.

«- Chuuuut ! » me souffla-t-il, tout en me caressant la fesse rougie par le coup qu'il venait de donner.
« Tu sais que j'aime le silence ! Compte les coups à voix haute, nous allons jusqu’à 10 ! »
«- Un ! » poussais-je dans un soupir de soulagement, afin d'aider à faire passer la vive douleur de ce premier coup.
Et les claques continuaient de pleuvoir, une fesse après l'autre, de haut en bas, puis de bas en haut. De gauche à droite, et de droite à gauche. Il alternait toujours entre une claque légère, puis une autre plus appuyée, et enfin une vraiment très forte, cinglante, et toujours en alternant entre claque et caresse pour atténuer quelque peu la douleur causée par la brûlure des coups. Je savais que ce n'était là qu'une fessée semi-punitive, car il retenait ses coups.

Il était arrivé quelques rares fois ou il était vraiment mécontent, et ou là, j'avais vraiment compris ma douleur, car il se fichait royalement si il me faisait mal ou non, quand il ne se retenait pas, çà se voyait d'entrée de jeu et çà s'en ressentait.
Alors que là, justement, il prenait tout son temps, on était à mi-chemin des 10 fessées. Il était toujours aussi calme, il se maîtrisait, respirait lentement, même si je savais que çà l'excitait, comme à chaque fois. Et moi aussi...
Je sentais cette douce chaleur humide si familière m'envahir au plus profond de moi, et il ne se privait pas de venir s'en rendre compte par lui-même. Il passait sa main entre mes fesses et descendit jusqu'à mon intimité, ses doigts me firent gémir et remuer légèrement des fesses, cherchant à aller à sa rencontre.
Comme pour me priver de cette incitation au plaisir, il s'arrêta net, et enleva sa main afin de se lécher les doigts.

«- Hum, de mieux en mieux ! Allez, on ne s'arrête pas en si bon chemin. On n'a pas fini ! »
Et les coups continuèrent de tomber, suivis des douces caresses que ses mains habiles me prodiguaient, et me provoquaient des frissons jusqu'à l'échine.
«- 8 ! » hurlais-je maintenant, crispée, les dents serrées et les fesses échauffées par les claques toujours plus vives les unes que les autres. Çà, il n'y avait aucun doute, c'était vraiment un expert. A mesure que la fessée arrivait à sa fin, il respirait de plus en plus vite et de plus en plus fort, gagné par le désir et l'excitation, la bosse dans son jean venant confirmer son état.
«- Allez... encore 2 ! » dit-il en haletant, anticipant déjà ce qui allait suivre.
«- 9... »  suppliais-je, quelques larmes coulant le long de mes joues. Enfin, le dernier coup s’abattit violemment, cette fois-ci sur les 2 fesses en même temps.
«- 10 ! » poussais-je dans un cri de désespoir, en tentant de reprendre difficilement ma respiration. Il me frottait à présent doucement les fesses endolories et rouges écarlates, ce qui me faisait du bien.

Il me relâchait en se levant et m'embrassait les cheveux en me susurrant à l'oreille :
«- C'est bien ! Maintenant, je vais te prendre ! »

Il défit le bouton de son jean et descendit sa braguette, en libérant son sexe comprimé. Comme à chaque fois qu'il me punit, il m'ordonne de me mettre à genoux, se tient debout devant ma bouche et me présente son sexe bien dressé que je m'empresse de prendre en main, de lécher, d'embrasser, de sucer, et d'enfoncer au plus loin au fond de ma gorge. J'alternais entre coups de langue et léchage sur toute la longueur de son membre et enfin faisant de lents va-et-viens avec ma bouche.

Il poussait de longs gémissements me prouvant qu'il aimait mes caresses buccales devenues expertes à présent, et d'un coup, il me prit la tête entre ses mains et se mit à me baiser la bouche sans retenue. Puis, après un instant, il poussa son membre tout au fond de ma gorge et resta immobile quelques secondes. J'étais en apnée, ne pouvant respirer convenablement.

Puis il se recula un peu avant de me baiser la bouche à nouveau. J'avais du mal à suivre la cadence mais je fis du mieux que je pouvais et j'y arrivais malgré tout. Je le sentais au bord de l'explosion.
«- Stop... ! Arrêtes... ! Je ne veux pas venir comme çà ! » me susurrât-il, haletant, se retirant de ma bouche.

Puis il vint se placer derrière moi, posa ses mains sur mes hanches et son gland à l'entrée de mon sexe trempé de désir et poussa légèrement son bassin en avant, me pénétrant sans ménagement, et bien qu'étant facilité par mon état d'excitation, il me pilonnait sans merci et laissa exploser son désir. Je vins à la rencontre de chacun de ses assauts et lui rendit coups de reins pour coups de reins... Il ne fallu pas longtemps pour qu'il laisse éclater sa jouissance et explose en moi. Il me laissa sur ma faim. Bien sûr, c'était fait exprès, c'était son but. Son plaisir, à lui.
Reprenant ses esprits, il se retirait en me disant :
«- Toi, tu n'as pas le droit de jouir ! Du moins, pas tout de suite ! Quand le moment sera venu, je te le ferais savoir ! » me dit-il tout en se rhabillant.
«- Allez ! Debout ! Je n'en ai pas encore fini avec toi ! » m'ordonna-t-il en allant chercher quelque chose dans un tiroir de la commode.

Pantelante, je me mis sur mes jambes qui avaient du mal à me porter, j'étais encore toute excitée de cet assaut et je n'aspirais qu'à une chose, être libérée de mon plaisir qui montait au fur et à mesure que les minutes passaient. J'avais toujours au fond de mon ventre cette irrésistible envie d'exploser de désir en hurlant mon plaisir. Mais il me le refusait pour le moment. Çà lui procurait un malin plaisir et un sentiment de toute puissance qu'il avait à juste titre. Mais malgré tout, j'adorais çà moi aussi. Et je désirais par-dessus tout lui faire plaisir, car si je lui fais plaisir, il sait me le rendre. Je pris donc à nouveau la position initiale en attendant son prochain ordre.

Je l'entendais s'affairer vers le lit qui trônait au milieu de la pièce. Je risquais un coup d’œil sur ce qu'il faisait, il était de dos, donc il ne pouvait pas me voir, j'en profitais pour le dévorer des yeux, superbement bien bâti, grand, tout en muscles que je ne me lassais jamais de voir bouger à chacun de ses mouvements.
Je fantasmais sur ses magnifiques fesses musclées que renfermait son jean, ainsi que sur le renflement au niveau de la braguette qui laissait deviner ce membre bien conséquent. Membre que j'adorais par-dessus tout avoir en moi, dans ma bouche ou dans mon intimité. Un membre béni des dieux, véritable cadeau de la nature permettant d'accorder des sensations les plus intenses au plus profond de mon être.
Oh, que j'attendais avec impatience d'avoir ce sexe bien gonflé à nouveau en moi, de quelque façon qu'il lui plairait...

Il revint enfin vers moi, j'avais pris soin de baisser le regard bien avant qu'il ne se retourne et s'aperçoive à nouveau que je lui désobéissais alors que c'était plus fort que moi. Il se pencha vers moi, me releva le menton avec son doigt et me dit tendrement :
«- Tu as le droit de me regarder ! »

Je levais immédiatement les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien, qui était si intense. Il ne me quittait pas des yeux, me caressait maintenant la joue du revers de sa main, me caressant les cheveux de l'autre.
«- Que veux-tu ? » me demanda-t-il sans me lâcher du regard.
J'étais si troublée que j'en tremblais.
«- Ne me fais pas répéter ! » dit-il, calmement.
«- Je veux que vous me fassiez jouir, Monsieur ! » lui demandais-je toute fébrile.
«- C'est vraiment ce que tu souhaites ? Tu en es sûre ? »
«- Oui, Monsieur... S'il vous plaît. Je vous en prie ! »
«- Bien ! Tu auras ce que tu souhaites ! Tu t'es montrée très docile ! Tu seras donc récompensée ! »  me répondit-il.

Il me prit par les mains, me fit me relever et m’entraîna sur le lit, me fit asseoir sur le bord et m'obligea à écarter les cuisses le plus largement possible. Je sus enfin ce qu'il était allé chercher : des menottes, qu'il me passait autour du poignet droit puis passant dans mon dos, m'attrapa le gauche afin de le menotter lui aussi et il les serra aux maximum. J'étais maintenant entravée dans mes mouvements, à sa totale disposition.
«- Bien, il est temps de t'accorder ce que tu mérites ! » souffla-t-il, les lèvres au bord de mon sexe dégoulinant de plaisir.
Puis tout en me regardant, il plongea sa langue entre mes lèvres et remonta jusqu'à mon clitoris, ce qui me provoqua une petite décharge électrique. Il empoigna mes cuisses comme pour empêcher que je lui échappe, et continua à me titiller, à me lécher, à me boire comme un chat boirait son lait. Ses doigts agiles vinrent se rajouter à sa langue experte, et il glissa deux doigts à l'intérieur de moi. Et il commença à me baiser ainsi. Les faisant sortir puis rentrer à nouveau. D'abord lentement, puis de plus en plus vite.
«- Tu es tellement trempée que çà glisse tout seul ! J'adore quand tu mouilles pour moi ! » me dit-il dans un large sourire, ce qui me fit rougir.

Il continuait ce doux traitement pendant de longues minutes, mon plaisir était maintenant si intense que j'en perdais le contrôle de mon propre corps, je me tortillais sous ses caresses expertes et je gémissais de plus en plus fort, mon cœur ratant un battement ou deux. Je fus tout prêt de l'extase, quand il s'arrêta net, retirant ses doigts et me regardant profondément avec un regard si envoûtant, que je crus défaillir.
Il me détacha un poignet, me fit reculer en haut du lit, me rattacha les mains et s'allongea sur moi puis me pénétra avec douceur mais fermeté. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était entièrement nu. Quand s'était-il déshabillé ?
Il commença de longs va-et-viens en soupirant légèrement. Il me caressait tendrement les cheveux tout en me regardant presque amoureusement. Moi je l'étais carrément, j'étais complètement accroc à cet homme si beau, si gentil mais si autoritaire, et si imposant, un peu intimidant... Il forçait le respect.

Je gémissais et ondulait sous ses coups de reins.
«- Continuez, Monsieur ! Plus fort, s'il vous plaît ! » le suppliais-je en allant à sa rencontre avec mon bassin.
«- Tu crois vraiment que tu es en mesure de me demander quoi que ce soit ? » me souffla-t-il durement mais calmement en s'arrêtant de bouger et en me prenant le menton dans sa main tout en plantant son regard droit dans mes yeux.
«- .... » Je le regardais fixement, ne sachant quoi répondre, hésitante, comme pour m'excuser de perdre le contrôle de mon corps et de mes pensées. Profitant de mon silence, il reprit avec un sourire en coin qui le rendait encore plus beau :
«- Mais puisque tu m'as contenté tout à l'heure, je vais être clément avec toi, et accepter ta supplique ! »
Et tout d'un coup, il se mit à me donner de grands coups de boutoir, faisant instantanément grimper mon plaisir.

Je ne pu m'empêcher de gémir bruyamment :
«- Oooh merci, Monsieur ! Ouiiii, c'est si bon ! »

Sur un rythme acharné, haletant, il me pilonnait sans cesse, en appui sur ses avant-bras, de chaque côté de ma tête afin que je ne sente pas tout le poids de son corps sur moi.
Moi, je l'entourais de mes cuisses comme pour l'empêcher de m'échapper. Il ne fallu pas longtemps pour que j'éclate dans un orgasme foudroyant, m'électrisant des pieds à la tête et me faisant hurler de bonheur. Il me suivi l'instant d'après en gémissant dans mon cou et en attrapant l'oreiller posé sous ma tête tout en se vidant à nouveau en moi. Puis il s'effondra sur moi, se retira et roula sur le côté.

Reprenant peu à peu ses esprits, il me détacha les poignets, me prit contre lui, et me serra très fort en me caressant les cheveux. Oh, comme c'était bon d'être dans ses bras.

J'espère que ce texte vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

43 commentaires:

  1. Une nouvelle histoire fantastique qui sent le vécu et je peux dire que je m'y croyais, ressentant les mêmes plaisirs, bravo pour ce plaisir partagé, s
    je suis maintenant à mon tour dans tous mes états et ai envie de faire l'amour.....mais je suis seul.
    mitica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, aucun vécu ! Merci de m'avoir lue !

      Supprimer
    2. et bien belle imagination, j'ai relu et suis toujours autant ému et excité, merci

      Supprimer
  2. Un texte qui me rend folle de désir! J'aimerais vraiment être prise de la sorte et connaître les mêmes émotions, merci pour ce plaisir

    RépondreSupprimer
  3. viens de lire ce texte magnifique au réveil, suis maintenant fou d'excitation, dites-moi comment je vais faire dans cet état toute ma journée???? parce que j'aurais vos images dans ma tête!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! (Même pas désolée) :)

      Supprimer
    2. viens de relire et suis toujours au maximum du bandage et j'en ai mal, mais quelle bonne douleur, vive que queiqu'un me libère.....
      Victor

      Supprimer
    3. J'espère que vous avez trouvé une solution ? :)

      Supprimer
    4. Bien comme je suis seul, j'ai du prendre ma m.... mais en vous relisant encore et encore.

      Supprimer
  4. Superbe texte, bien écrit, tout en émotions partagées et en plaisirs donnés et reçus. De plus, votre histoire m'a rappelé mon propre plaisir pris hier avec mon homme dans presque les mêmes descriptions que dans votre texte sauf après qu'il ait joui dans ma bouche (j'aime que mon homme se vide dans ma bouche) il m,a bandé les yeux, s'est positionné derrière moi comme dans votre histoire, m'a parlé, donné des ordres, caressé avec ses mains, sa bouche sur tout mon corps en s"attardant sur mon clitoris et mon petit trou, je n'en pouvais plus après 5 jouissances, il fallait qu'il me pénètre, il m'a donc prise par mes 2 trous car lui aussi était au maximum de son excitation avec son sexe bien bandé qu'il devait soulager et m'a limé à fond pendant 10 mn en se vidant sur mon dos (j'aime sentir la chaleur de son sperme sur mon dos) SAUF que je n'ai pas reconnu son râle de jouissance, et là il me retire le masque et grande surprise, pendant qu'il me parlait c'est son meilleur ami qui m'a baisé. Après m’être remise de cette surprise, nous avons remis ça à 3 et je peux vous avouer que jamais je n'ai pris un tel pied, 2 hommes, quel bonheur.
    Merci pour votre texte, c'était un bonheur.
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super histoire que la vôtre. Je comprends aisément que ça a dû être jouissif dans tous les sens du terme.
      Merci beaucoup de m'avoie lue et de m'avoir donné vos impressions

      Supprimer
  5. J'espère vite recommencer à 3 mais aussi que mon homme me fasse d'autres surprises jouissive. Et j'espérant vite vous lire dans vos nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien mon mari a pensé à moi et m'a fait une surprise très agréable. déjà il m'a demandé hier soir de m'habiller avec une robe plutôt courte pour laisser appraitre mes cuisses, rien en dessous juste pour montrer la naissance de ma poitrine généreuse. Nous avons fait un tour en ville et déjà les regards des hommes insistants sur mon corps mais pas vulgaire ont éveillé mes sens. Nous sommes allés ensuite dans sa voiture et là il m'a bandé les yeux pour m'emmener au resto. Mais un resto particulier, je l'ai compris après. Nous avons retrouvé un couple d'amis à lui. J'étais assise à côté de la femme du couple, les hommes en face. A peine les présentations faites, j'ai senti une main sur ma cuisse qui me caressait doucement du genou jusqu(au pubis mais sans toucher mon sexe. Première fois qu'une femme me caresse et c'est plutôt agréable. Arrive l'apéro et le jeu mis en place par mon mari. je devais reconnaitre les ingrédients du coctail, chaque erreur ou oubli correspondait à un gage. J'ai oublié le sucre de canne, il a demandé au serveur de choisir un gage, j(ai du le sucer (le serveur), j'ai aimé son sperme.
      Ensuite l'entrée, j'ai eu tout faux, là le serveur a demandé à ma voisine de me lécher. se faire lécher par une femme c'est incomparable avec un homme même pour les meilleurs, j'ai joui densément. Le plat, encore une erreur, le serveur a demandé aux 2 hommes de s'occuper de moi et j'ai donc refait l'amour à 3, voire 4 car je sentais des mains en plus, ma voisine. je ne raconte pas tout mais de nouvau d'énormes sensations de plaisirs. C'est au dessert que j'ai enlevé mon masque, et c'était donc un resto érotique avec peu de couples. Le couple d'amis je ne connaissais pas, très beau les 2, j'ai presque eu envie de recommencer.J'adore ce genre d'expérience.
      Amélie

      Supprimer
    2. Je ne savais même pas que ce genre d’établissement existait !

      Supprimer
  6. j'ai adoré votre texte et me suis senti transportée en vivant votre histoire mais aussi mon expérience qui ressemble à celle d'Amélie sauf que mon homme me bande les yeux, je dois sucer 3 hommes et reconnaitre le mien, et si je me trompe, celui que j'ai pris pour mon homme et qui ne l'est pas me baise comme il l'entend, c'est aussi une expérience pleine.
    Sinon, continuez à nous faire partager vos textes bien écrits.
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous de me faire partager vos aventures ! Et ravie que mon texte vous ai plu !

      Supprimer
    2. J'ai fait lire votre texte aux 5 hommes qui étaient avec moi hier soir, mon mari, ses 2 meilleurs amis et 2 collègues à moi. Ils sont devenus fous d'excitation et je n'ose raconter ce qu'ils m'ont fait...

      Supprimer
  7. Si, j'ose vous raconter, mais pas tout. Comme les fois précédentes, mon mari m'a bandé les yeux et cette fois, menottée en plus. Interdit de voir et de toucher, ces interdictions augmentent les sens pas possible. Je suis restée debout devant eux les mains dans le dos, et là, sentir 10 mains sur mon corps, 5 bouches et 10 lèvres, sensations extrêmes. Mais ils ont su me faire languir un max. Leurs mains partout sur mon corps mais jamais sur mes seins ni sur mon sexe, elles ne caressaient que ventre, dos, fesses, cuisses, cou, visage, oreilles... Je n'attendaiis qu'une chose, qu'une bouche se pose sur mes seins et une autre me léche. Mais non, et les yeux bandés, on perd la notion du temps, ce régime m'a paru long mais agréable même avec cette frustration. J'étais toute mouillée et ils ont remarqué ma cyprine dégouliner sur mes cuisses, c'est le moment qu'ils ont choisi pour qu'une bouche se pose que chaque sein, une aute sur ma bouche, une autre sur mon cou pendant que la dernière commençait à titiller mon sexe. Cette bouche a d'abord caressé le tour de mon sexe et ensuite l'intérieur de mes grandes lèvres (c'est une sensation que j'aimrais que chaque femme connaisse) sans jamais toucher mon clitoris qui n'en pouvait plus d'attendre une caresse.
    J'ETAIS FOLLE d'ENVIE que l'on me pénètre par tous les moyens, mais non..... je devais encore languir. Mais j'ai joui quand même par la succion de mes 2 seins, petite jouissance mais agréable, j'attendais maintenant la grande jouissance par mon clito et mon sexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup 5, non? cela s'appelle un gang bang.

      Supprimer
    2. Vous voilà bien gâtée dites-moi !
      "Anonyme" en commentaire : 5, oui ça peut paraître beaucoup pour certains, mais ça, il me semble que ça ne nous regarde pas ! ;)
      Et pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'une séance plurielle, j'ai une autre notion de gang bang (ne connaissant pas du tout), je le quantifierais autour de 10 personnes pour une seule !

      Supprimer
    3. Oui Emmanuelle, chacun fait comme il veut et oui j'ai été gâtée, mais les hommes aussi qui ont bien profité de moi, et je n'ai pas tout raconté, et comme on dit, on a qu'une vie, donc carpe diem .
      Je suis avec mon mari qui est d'accord aussi avec vous et demande quand votre prochain texte, il adore vous lire. Nous avons aussi regarde vos photos, vous êtes magnifique, bravo? Mon mari rêve d'une soirée coquine avec vous, oui. Je veux bien le partager avec vous.
      Adeline

      Supprimer
    4. ok pour l'amour pluriel,ce qui me gêne c'est le verbe baiser qui pour moi est réservé à ceux qui font l'amour sans sentiment, pour moi faire l'amour dmande un minimum de sentiments pour l'autre, donc me dis que aimer 5 hommes en même temps...

      Supprimer
    5. Adeline. Vous pouvez dire à votre homme que le prochain arrive dans quelques minutes. Merci à vous deux.

      Supprimer
    6. "Anonyme" Je suis mariée depuis un moment et je peux dire que je baise aussi avec mon mari. Pour moi, faire l'amour, c'est tendrement, doucement. Alors que baiser, c'est bestial, brutal. Je fais les deux !

      Supprimer
    7. super, mon mari et moi seront contents, très contents.....et je confirme, brau corps que le votre.
      Adeline

      Supprimer
  8. Mais non, toujours attendre. Et là ils ont repris leur jeu, je devais reconnaître leur sexe en les suçant mais pour me tromper, chaque sexe était recouvert ou de miel, ou de chocolat liquide, ou autre confiture. Je me suis à chaque fois trompée de sexe, je n'ai jamais reconnu à qui il apprtenait. Donc première punition qui était de les sucer à fond pour que chaque queue se vide dans ma bouche, et comme c'était pour leur plaisir, ils ont enlevé les menottes pour que je leur caresse les couilles pour augmenter leur plaisir. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je prends du plaisir aussi en les suçant et d'avaler leurs jus d'amour, jus fabriqué pour moi, c'est une extase.
    C'est maintenant qu'ils ont joui qu'ils ont décjdé de s'occuper de moi. Je croyais que j'un d'eux avait retrouvé sa vigueur car un sexe dur ma pénétrait mais au bout de quelques minutes un moteur s'est mis en route, c'était un gode qui me caressait le clito et le point G, j'ai joui de suite (c'et fou comme ces machines sont efficaces) et plusieurs fois.
    Ensuite, comme j'avais joui grâce à une machine mais pas eux, ils m'ont de nouveau menotté mais cette fois aux barreaux du lit et donc sur le dos, les jambes aussi attachées.
    Et là, ils sont venus avec leur bouche sur mon sexe où chacun s'est appliqué mieux que l'autre pour me faire jouir je ne sais combien de fois. Je joui vite avec mon clito mais j'aime aussi avec mon vagin. Evidemment les 4 autres pendant ce temps là me caressaient partout avec leurs mains et leurs lèvres, ce qui amplifiait mon plaisir, et d'avoir les yeux bandés, le plaisir est extrême, et ne pas savoir qui vous fait quoi..... c'est hallucinant comme c'est fort de sensations.
    Une fois avoir joui de cette façon, ils ont tous retrouvé leur vigueur et enfin ils se sont vidés au plus profond de moi pour mon plaisir intense comme jamais, un seul s'est vidé dans mon petit trou.
    Et comme ils sont jeunes, ils ont vite retrouvé leur forme, enfin 3. Et là, expérience toute nouvelle, j'avais déjà pratiqué la double pénétration mais pas ce qu'ils m'ont demandé.
    On m'a libéré et ils m'ont demandé de me placer sur un homme, moi de dos pour qu'il puisse me sodomiser, et les 2 autres m'ont pénétrer, les 2 sexe ssont rentrés tout seuls, plus difficile pour eux de trouver la bonne position pour me limer à 3 en même temps.
    Ce fut une expéreince géniale et ils ont réussi à jouir les 3 en même temps et sentir leur sperme chaud dans mes 2 trous m'a fait perdre la tête.
    Ce fut une soirée fantastique que je conseille à toutes les femmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacrée aventure, vous avez tous dû bien dormir après ça !
      Et je suis sûre que vous savez ce que vous faites (sexe sans protection) mais soyez prudents ! :)

      Supprimer
    2. En fait non car après une pause, un homme voulait remettre ça, et c'est ce qui s'est passé mais beaucoup plus tendrement et calmement, surtout des caresses, juste mon mari et celui qui a décidé de reprendre ont eu le droit de me pénétrer. ...et oui, l'appétit vient en mangeant. ... Par contre repos ce soir mais demain peut être pour la première fois visite d'un clubs echangiste, mais couverts nous irons.
      je vous raconterai si intéressant.
      Adeline

      Supprimer
    3. Quelle chance, 5 hommes, ce doit être le pied, bravo, et racontez vos futurs exploits
      Amelie

      Supprimer
    4. comme convenu, le club échangiste. au début paniqué face à des hommes affamés qui sont pressés de vous palper, caresser n'importe comment et surtout leur envie de jouir vite...Puis, j'ai compris que l'on pouvait choisir ses partenaires, je n'ai pris que des jeunes vigoureux et beaux de 23 à 30 ans, mon mari a également participé à la sélection tout en participant aux ébats. Nous avons choisi 10 hommes et 3 femmes pour mon mari.Oui, la salle que bous avons réservé était grande avec un énorme matelas. j'ai demandé aux hommes de laisser d'abord mon mari me caresser et me préparer et en fait, de voir autant d'hommes saliver devant mon corps m'a ouvert l'appétit. comme ces hommes commencaient aussi à être chaud ils ont commencé aussi à s'occuper des 3 autres femmes qui commencaient elles aussi à montrer leur plaisir et leur envies en gémissant et en s'adressant aux hommes avec les mots qu'ils faut pour les exciter. Mon mari me connaissant par coeur, je commençait à être toute liquide d'envie et sans m'en rnedre compte avait demandé à un homme de commencer à me caresser et c'était bon. Ensuite il s'est retiré et les autres chacun leur tour me prodigaient leurs caresses préférées en faisant le mieux possible pour mon plaisir que j'ai eu à répétition. Pendant que les hommes s'occupaient de moi, j'ai vu mon mari caresser 2 autres femmes comme il le fait avec moi, la jalousie n'a fait qu'augmenter mon envie de me faire prendre par les 10 hommes. Je ne vais pas raconter les positions et autres acrobaties, sauf qu'avoir une queue dans sa bouche et 2 autres dans mes mains et 2 autres dans mes autres orifices, c'est un plaisir inqualifiable. Evidemment, les 3 femmes sont aussi venues me caresser et autres surprises. Si, endroit a essayé et quand vous avez les bons partenaires, c'est une soirée magnifique.
      Voilà Emma, un petit (tout petit) résumé de ma soirée
      Adeline

      Supprimer
    5. n'importe quoi, 10 hommes!!!! et on va me dire oui, amour pluriel, je fais l'amour et je baise, je fais ce que je veux.... non, je n'ai pourtant pas l'esprit coincé, mais je n'arrive pas à comprendre cette soif de consommer autant d'hommes à la fois, enfin,c'est l'image que ça me donne, peut-être je me trompe...je sais, faut pas juger...en fait, j'ai déjà du mal à satisfaire ma femme, donc je m'imagine avec plusieurs...

      Supprimer
    6. "Anonyme" non en effet, ne pas juger. Et chacun prend son plaisir ou il le trouve ! :) Pour moi, ça ferait trop, sans doute !

      Merci Adeline, de votre partage !

      Supprimer
    7. non ce n'est pas trop car les 10 hommes ne sont pas sur vous en même temps, et comme mon mari est là chacun demande toujours la permission de me toucher. Par contre oui, je peux m'occuper de 5 queues en même temps et c'est très excitant de voir que le plaisir d'un homme ne tient qu'à une main, une bouche, un sexe, un petit trou...et surtout quelle explosion d'émotions en moi provoque la vue du plaisir que prend l'homme grâce à mes caresses et vous dit pas quand je vois sa semence gicler en rafales grâce à moi!!!! Ça me rend folle et j'ai tout simplement envie d'une autre queue et de voir cette queue se vider, et ainsi de suite. Donc non, 10 hommes c'est pas trop.

      Supprimer
  9. Superbe texte tres intense ...j ai adoré

    RépondreSupprimer
  10. quel superbe texte, toujours si bien écrit et raconté, on visualise vraiment les scènes, les personnages, on imagine, on voit, on sent, on ressent
    c'est très excitant et troublant, quelle qualité narrative dans l'érotisme
    j'adore, merci encore
    pascal

    RépondreSupprimer
  11. Tres exitant ce texte...
    Cela donne limite envie d'en faire un court métrage erotique.

    RépondreSupprimer