mercredi 22 mars 2017

News !


Hey les gens ! 

Je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, beaucoup de choses à m'occuper et mon activité de photographe amatrice, en parallèle de mon travail à plein temps et de mon boulot de Maman m'occupe pas mal. Du coup, j'avoue que l'écriture se retrouve malheureusement reléguée au dernier plan.

Pourtant, ce n'est pas l'envie d'écrire qui me manque, bien au contraire. C'est juste le temps ! Si on pouvait avoir plus de 24h dans une journée, ça serait cool !

Pour parler actu tout de même, vous n'étiez pas sans savoir (pour en avoir parlé maintes fois), que j'ai participé l'automne dernier à la seconde édition du concours du prix de la nouvelle érotique !

Pour ceux qui auraient donc raté ça, une petite session de rattrapage, j'en ai parlé ICI !

Le concept de ce concours, je le rappelle : Ecrire un texte en 8h (de minuit à 7h du matin) avec un contexte de situation et un mot final imposé.

Il y a quelques semaines, ils annonçaient les textes finalistes pour la dernière ligne droite, et force est d'avouer que lorsque j'ai parcouru la liste avec le titre des textes sélectionnés pour figurer parmi les meilleurs et que je n'ai pas trouvé le mien, j'ai éprouvé une pointe de déception. 

C'est pas que je croyais avoir franchi l'avant dernière étape, mais j'espérais tout de même. Bref, comme l'année précédente, je n'ai pas été choisie.

Je reste donc réaliste et me dis qu'il me manque clairement ce petit truc qui me distinguerais des autres. Un je-ne-sais-quoi qui ferait toute la différence.
Et je continue de me dire que je ferais mieux la prochaine fois. Je reste tout de même contente du texte que j'ai réussi à sortir car les contraintes dans lesquelles ce concours à lieu sont loin d'être évidentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire