lundi 12 septembre 2016

Que(ue) c'est bon ?!


(La photo n'est pas de moi)

"Que tu es beau !
Tu te tiens là, debout devant moi, entièrement nu, exhibant ton sexe offert à ma vue tout en me regardant avec un air de défi.
Tu n'es pas encore en complète érection, mais on devine déjà ton envie dans tes yeux, et si on laisse notre regard dériver vicieusement sur ton intimité, on peut voir clairement les légers sursauts de ton excitation qui font grossir lentement ta verge et qui la fait tressaillir et se dresser fièrement, presque outrageusement.
Il est si aisé de flatter ce beau morceau de chair qui gonfle si facilement, soit à l'aide d'une pensée ou d'une vision savoureuse, ou encore par un effleurement malencontreux…
Avec une lueur de vice dans ton regard, tu laisses alors ta main descendre le long de ton ventre et tu saisis fermement l'objet de ma convoitise.
Tu te caresses doucement devant moi, laissant ta main aller et venir lentement sur toute la longueur de ce membre si viril qui me donne terriblement envie.
Mon regard ne lâche pas cette gourmandise qui ne demande qu'à être bien traitée. Si je pouvais, je la lécherais, je la sucerais, je l'aspirerais doucement, comme si je voulais la déguster comme on dégusterait une glace savoureuse.
Je la prendrais en main délicatement et lui prodiguerais alors les meilleurs soins…
Je me surprends à constater que je me mords la lèvre alors que je sens que mon jus commence à couler entre mes cuisses. Je suis plus trempée que jamais.
Je n'en peux plus, je te veux en moi ! Maintenant ! Mon corps tout entier te réclame. Je suis là, devant toi, pantelante, offerte, n'attendant que ton bon vouloir. Je veux que tu me prennes, doucement, sauvagement. Que tu te serves de moi pour assouvir tes instincts les plus primaires. Je souhaite que tu deviennes animal.
Tu t'avances vers moi en me fixant de ton regard si pénétrant, si déstabilisant. Çà me trouble toujours autant. Je ne peux, pour toute réponse censée, que reculer lentement vers le lit qui se trouve juste derrière moi. Tu t'approches tel un félin ayant cerné sa proie et sur le point de lui sauter dessus afin de la dévorer.
Enfin, tu tends tes bras vers moi et tu m'attires brusquement à toi. J'en laisse échapper un « Oh ! » de surprise. Je suis haletante, je n'en peux plus, je te veux !
Tu l'as parfaitement compris, c'est ce que tu attendais de moi. Tu aimes en jouer, çà te rend puissant.
C'est alors que tu décides à mettre fin à mon attente. Tu me couche sur le lit et tu t'allonges sur moi, me laissant sentir le poids de ton corps sur le mien. Tu prends appui sur ton avant-bras afin de ne pas m'écraser. Tu m'embrasses chastement sur la bouche. Puis derrière l'oreille. Tu descends lentement le long de mon cou et tu viens titiller du bout de ta langue mes tétons qui pointent d'excitation.
Je te veux ! Je te supplie ! Tu me regarde et tu me lance un sourire des plus coquins.
Tu prends alors ta queue maintenant bien bandée dans ta main mais tu veux encore jouer avec moi.
Tu me rends folle lorsque tu taquines mes lèvres intimes avec ton gland si majestueux et que tu fais mine de vouloir rentrer alors que tu n'en fais rien, car tu aimes me faire languir afin que je te supplie.
A la place, tu te contentes de laisser glisser ta belle queue entre mes jambes, tu la laisse venir caresser mes lèvres qui s'ouvrent toutes seules, et tu viens titiller mon clitoris qui est tellement sensible qu'il me provoque d'infimes décharges dans la moindre parcelle de mon corps brûlant de désir. Puis tu recommences, plusieurs fois. Je me tortille pour te faire comprendre que je n'en peux plus.
Tu abrèges enfin mes souffrances et tu places ton gland juste au bord de l'entrée de ma chatte qui ne demande que çà !
Enfin tu me pénètres, lentement, de ton membre si chaud et si dur, tel de la pierre, me permettant de savourer chaque millimètre de ta superbe érection, maintenant totale, qui m'écarte les chairs.
Oh, que c'est bon ! Je laisse échapper involontairement un soupir de satisfaction, je savoure cette intrusion Ô combien divine et délectable.
Puis tu te laisses aller doucement à ton plaisir en me donnant ces coups de reins si savamment dosés que toi seul sait me donner. Tu adaptes ton rythme sur mes gémissements, je veux t'accompagner dans tes mouvements mais j'en perds le fil tellement çà me rend folle. Je m'abandonne totalement et je te laisse donc me baiser comme tu le désires, tu ne te retiens plus. Tes coups de boutoir sont si puissants qu'on peut entendre le bruit de tes cuisses qui claquent contre mes fesses.
Je sais que le plaisir monte en toi et que bientôt il aura raison de ton endurance. Je veux que tu me donne tout, je veux que tu lâches prise et qu'enfin tu laisses éclater ta jouissance en moi. Que je sente ton sperme chaud m'envahir au plus profond de moi. Que je ressente chaque soubresaut de ta queue qui se déverse dans cette chatte si accueillante, si chaude et si dégoulinante de plaisir.
Que j'entende tes gémissements devenir des grognements. Et qu'enfin tu exploses dans un orgasme libérateur qui laisse à bout de souffle et de forces. Celui qui fait voir mille étoiles. Qui nous laisse un moment flotter dans les airs avant de reprendre conscience du monde qui nous entoure."

J'espère que ce texte vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

21 commentaires:

  1. Une bien belle lecture pour un lundi matin... difficile de se concentrer après cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et c'est peu fait pour (la déconcentration) ! :)

      Supprimer
    2. Alors c'est complètement réussis....

      Supprimer
    3. Oups ! ^_^ (Même pas désolée)

      Supprimer
    4. Grand moment de solitude lorsque cela t'arrive au bureau et que tu es en costume...
      Attendre que cela passe....

      Supprimer
    5. Si cela est possible tant mieux, sinon..... bonne chance ! :)

      Supprimer
  2. Superbe texte .....ca échauffe comme il faut ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'étais en train de travailler et j'avais besoin d'une pose, donc me dis vais lire un de vos textes, je tombe sur celui-là, trop puissant de désir et j'ai du moi aussi prendre ma main pour me soulager, dommage j'étais seul, j'ai donc gaspillé mon jus d'amour, personne pour le boire ou le recueillir au plus profond....Continuez à nous provoquer, oui j'adore comme vous faites monter le désir, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre la peine de me laisser un commentaire. Ravie que ce ce texte vous ai plu !

      Supprimer
    2. c'est une merveille ce texte, je relis et je ressens la même folie du désir violent; merci et continuez à nous faire vibrer.
      Mitica

      Supprimer
    3. Guettez les parutions alors :) J'ai quelques autres textes en réserve !

      Supprimer
    4. Suis impatient de lire vos prochains textes, vraiment et de vibrer de nouveau et encore et toujours

      Supprimer
    5. Le prochain arrive très vite ! :)

      Supprimer
  4. Un texte si réaliste, on s'y croirait... merci Emma

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau texte, j'avais l'impression d'être devant ce bel homme, cette belle queue, d'avoir envie d'elle, de tout faire pour qu'elle durcisse comme dans votre texte, j'ai fermé les yeux un moment et je voyais ce membre tendu que pour moi et même plus, je le sentais me caresser, caresser mon clitoris gourmand, mes lèvrss humides de désir et je l'ai même senti me pénétrer tendrement au début et violemment à la fin pour me sentir envahi par cette queue dure, pire, tellement ce texte est réaliste, j'ai senti son sperme couler au plus profond de moi et ensuite couler entre mes cuisses.....j'ai vraiment vécu votre texte; Merci pour cette belle lecture. Problème, maintenant je suis toute humide de désir et je suis seule.....
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous Christine pour votre retour sur mon texte.
      J'apprécie de savoir que ça ne vous a pas laissée indifférente. Et en effet, pas évident de satisfaire une telle envie lorsqu'on est seule mais il y a quand même des façons de se soulager en attendant ! :)

      Supprimer
    2. étant seule j'ai du faire comme dans un de vos textes, et me suis caressé sans retenue en le lisant et j'ai fait la même chose, d'abord autour de mes lèvres, ensuite les ai écartées pour les caresser juste à l'intérieur, puis ensuite atteindre mon petit bouton de plaisir pour entrer un doigt, 2 puis 3 et 4.... et là j'ai explosé dans une suite répétée d'orgasmes violents, merci Emma e nous procurer autant de plaisir!!!

      Supprimer
  6. super ce texte, j'ai tout vécu en le lisant car jeunes maries avec Philippe, c'est un de nos plaisirs quotidiens et quand vous dites: "Si je pouvais, je la lécherais, je la sucerais, je l'aspirerais doucement, comme si je voulais la déguster comme on dégusterait une glace savoureuse" Philippe me demande de lui faire et de lui avaler les couilles quand il sent qu'il va venir et là prend sa main pour exploser dans ma bouche car il m'avertit qu'il vient, mais....pendant que je savoure son jus chaud, je continue de le sucer pour qu'il conserve sa vigueur quelques minutes et seulement ensuite il me pénètre....et ça dure des heures pour notre plus grand plaisir et je ne compte plus mes orgasmes. Merci à vous pour cette belle lecture plus que réaliste.
    Valérie

    RépondreSupprimer