samedi 24 septembre 2016

Avant de poursuivre

Avant de continuer à publier mes textes, tous écrits il y a un moment de cela (pour ne pas dire dans les trois dernières années), je tenais d'abord à préciser une toute petite chose : l'intégralité de ces textes sont strictement FICTIFS
Cette précision n'est peut-être pas nécessaire, mais j'ai déjà une vie bien remplie, pas besoin de m'en inventer d'autres ! :)

Oui, j'aime les bonnes choses de la vie. Les plaisirs de la chair en font partie et donc quand on parcourt ce blog et mes écrits on devine aisément que je ne m'en cache pas (trop). Mais je ne livrerais jamais mon vécu personnel dans ces histoires. 
Bien sûr, quelques détails réels peuvent être livrés ici ou là, parsemés dans quelques histoires, afin de rendre la chose plus authentique mais il ne s'agit jamais de moi personnellement dans ces récits. Je n'ai pas forcément vécu tout ce que j'écris ici !

Et maintenant, on va s'orienter sur une autre catégorie dans mes textes. On va faire monter un peu la pression et monter doucement d'un cran en coquineries et perversions. Oui, oui, j'ai bien dit "Perversions" !
Oui, dans mes textes, j'aborde plusieurs sujets, certains plus ou moins osés. Mais je vais également traiter de sujets plus vicieux, intégrer des jouets et autres sextoys, pourquoi pas parler de rapports entre personnes du même sexe et même vous faire mettre un pied dans un monde totalement inconnu pour certains et familier pour d'autres.
Univers controversé. Un peu tabou. Celui des jeux. En tous genres. Et nous irons même jusqu'à mettre un pied dans le monde du BDSM (Domination/soumission). Je sais que j'ai dans mes contacts et lecteurs des adeptes de ce milieu, j'ai tenté d'écrire sur le sujet, à découvrir donc très prochainement !


5 commentaires:

  1. Suis impatient de découvrir de nouvelles expériences grâce à vos textes.
    Mitica

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien de préciser y en a qui pourrais croire que c est toi l heroine de l histoire :) vivement la suite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les gens pensent ce qu'ils veulent, mais je veux quand même éviter toute confusion !

      Supprimer
  3. je découvrirais tes textes avec grand plaisir et ce quelque soit les sujets
    j'adore trop
    pascal

    RépondreSupprimer